Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
12 millions de cons 

12 millions de cons 

Pubblicato 1 lug 2024 Aggiornato 1 lug 2024 Politica
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

12 millions de cons 

J’ai été insulté, avec les 12 millions de votants du rassemblement national, par les politicards opposants du RN qui ont osé se présenter pour commenter les résultats des législatives et la situation politique de clarification voulue par macron. Ces loosers politiques refusent de penser aux français, aux électeurs qui s’expriment comme la démocratie le leur permet. Ces politiciens néfastes osent dirent que les messages des programmes politiques du rassemblement national sont mensongers et manipuleraient les votes des français.

Ils sont honteux, ils pensent que les autres agissent comme eux, c’est-à-dire que pour gagner une élection ils considèrent qu’il faut bluffer les électeurs.

Je me souviens adolescent d’avoir constaté que les mobylettes des voleurs de mobylettes étaient celles équipées des antivols les plus puissants. Je m’appuie sur ce seul exemple pour dire que les personnes agissent comme elles pensent (un voleur de mobylette sait parfaitement qu’il faut fortement protéger son bien puisqu’il est parfaitement capable de voler une mobylette mal protégée), il y en a plein d’autres et les plus monstrueux exemples sont en politique.

Ces insulteurs, en premier lieu le premier ministre, sont lamentables. Comment peuvent-ils s’exprimer sans faire leur propre auto critique ?

Réécoutez la déclaration de flamby, celui qui a mis le pied à l’étrier de macron, il a assurément alzheimer au stade ultime.

Ils nous insultent, on va être plus fort qu’eux en les faisant disparaître du paysage politique, comme les anciens ’’premier ministre’’ depuis 40 ans, « les juppé, fillon, ayrault et valls…. », le havrais déchantera lui aussi bientôt.

Regardez-les tous aller « à la soupe macronzizanique » en début de semaine, pour tenter de racler un fond d’écuelle de candidature à la députation…..ils sont pitoyables, pire que « des putes ».

Je demande aux 12 millions de cons de se transformer en 24 millions dimanche prochain. À quoi reconnaît-on les cons ? Ils se permettent tout (« Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. » ; Auteur, Michel Audiard).

Un immense remerciement au RN pour avoir réalisé le dégagisme LREM.

Bruno

lecture 14 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (1)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Bulletin de vote
Bulletin de vote

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey