Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Meet’up Greentech 2024 

Meet’up Greentech 2024 

Pubblicato 15 ott 2024 Aggiornato 15 ott 2024 AI
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Meet’up Greentech 2024 


Rien que l'intitulé de cette opération est pour moi un extrême repoussoir (Meet’up Greentech 2024).

Organiser un grand évènement en France avec une complète connotation anglo-saxonne revient à se déclarer définitivement les vassaux des américains.

Je ne comprends pas que le reste du site soit écrit en bon français ! Cela fait "bon franchouillard".... niveau de seconde zone....

«L’objectif de cet évènement : accélérer la mise en œuvre des politiques en matière de transition écologique et créer des opportunités de développement commercial pour ces porteurs de solutions innovantes et durables.»

«L’adaptation au changement climatique et l’IA, les deux focus de l'édition 2024»

 

Je pense qu'ils ont du préparer leur programme il y a au moins 6 mois, en occultant totalement la grenade dégoupillée par le président-fou dans les pattes de l'Assemblée Nationale. Ils n'ont donc pas pu anticiper que leurs thématiques principales soient impactées par le changement de gouvernement et tout ce que cela implique, comme la révélation de l'endettement abyssal et l'austérité hyper sévère qui va en découler.

En plus, au vu de l'information que la majeure partie des IA sont optimisées pour la langue anglaise (info officielle ici : test comparatif en libre accès start-up d'Etat Compar:IA ), ils auraient mieux fait de prévoir Climate Change Adapting with AI !!

 

Je haïs tous ces gens qui ne rêvent que d'innovations technologiques et qui se contrefoutent des peuples qui sont massacrés par les guerres actuelles. Je haïs tous ces gens qui crachent sur la pyramide de Maslow.

Bruno

lecture 5 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (1)

avatar

Jackie H 1 giorno fa

Notre monde actuel ne brille pas vraiment par son sens des priorités, ça c'est sûr 😕

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo AI

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey