Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
on n’a pas fini d’entendre parler d’incendies de forêts 

on n’a pas fini d’entendre parler d’incendies de forêts 

Pubblicato 19 ago 2023 Aggiornato 19 ago 2023 Politica
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 120 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

on n’a pas fini d’entendre parler d’incendies de forêts 

Photo préfecture de l'Hérault, modélisation crise canicule

PhotoGigantesqueIncendie (SDIS33 forêt des Landes juillet 2022)

J’expose mon terrible sentiment, ma vilaine théorie.

Mes données de base :

- guerre économique monopoly mondial, impérialisme occidental exacerbé

- USA affaibli par la Chine, alors tentative d’affaiblir à son tour la Russie

- pas d’agressivité « de front », passage par l’OTAN

- Russie pas dupe, alors guerre en Ukraine

- Europe dupée par les USA, alors soutien militaire à l’Ukraine

- conflit plus difficile et plus long et plus coûteux pour la Russie (et en conséquence, grosse dégradation de l’Ukraine que la Russie aurait préféré récupérer en bon état)

- alors la Russie se défend aussi sournoisement que l’attaque des USA

Envoi de touristes « soldats » russes dans les pays européens et au Canada avec pour mission de déclencher les feux. Il est maintenant enfantin de savoir où sont les risques de déclenchement puisque les services météos les envisagent. Un bon sportif en vélo peut faire une virée d’une centaine de kilomètres et déclencher le feu à l’endroit le plus judicieux pour « détruire » les forces du pays, sans parler que tout feu augmente la production de GES et favorise la montée des températures du globe. Et cette montée des températures est bénéfique à l’économie russe.

J’imagine 50000 touristes russes missionnés, certains n’agissant pas pour brouiller les pistes.

 

Incendies de forêts et d’habitations = sidération des habitants, épuisement des soldats du feu, ciblage de l’utilisation de l’eau, anéantissement du moral de ceux qui ont tout perdu, déstabilisation de l’économie et du climat social….la guerre des fous est à l’image de leur folie. Je m’attends à bien d’autres incendies : forêt de Fontainebleau, autour du Monte-Carlo golf club, Corse du sud, Sardaigne, Baléares, mais aussi la Costa Brava et la Costa del Sol. Et pour brouiller les pistes, les pays d’amérique centrale seront aussi touchés autant que la Californie.

 

Le modèle guerrier de Gengis-Khan est remis au goût du jour. Et il profite des ordinateurs de l’IA qui peut modéliser l’effet papillon. Je suis persuadé qu’une puissance militaire majeure sait aujourd’hui calculer le déclenchement d’une explosion anodine au milieu des océans pour qu’elle se transforme en typhon cyclone ou ouragan et ravage quelques jours plus tard les habitations et les territoires ennemis (l’eau pour tout noyer, le vent pour attiser les feux).

 

Il vous reste quelques années avant l’apocalypse. Un conseil, en bourse, misez sur « profiter le plus vite possible tant qu’il est encore temps », il sera plus rentable que l’immobilier, la fabrication d’armes de guerre ou l’informatique et le luxe.

Bruno

lecture 120 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti