Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
challenge MAI à vélo….INIQUE 

challenge MAI à vélo….INIQUE 

Pubblicato 29 apr 2023 Aggiornato 29 apr 2023 Ambiente
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 1 commento
lecture 93 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

challenge MAI à vélo….INIQUE 

Inciter à faire du vélo pour sauver le climat, par l’opération Mai à vélo.

BIEN, bien !

Mais …. dommage, crédibilité ZERO.

Pour participer, il faut être équipé d’un espion des déplacements (un idiotphone). Pour un coup de pédale qui fait du bien à la planète, il y a un coup mortel aux terres rares, à la consommation d’eau, au gaspillage d’énergie ….pour faire fonctionner ces putains de pollutionphones et leurs applications inquisitrices. Même l’ADEME, l’agence du gouvernement l’a écrit rose sur blanc ! depuis 2017 !!

J’ai écrit au service qui organisait la participation dans mon ministère :

« Je pratique souvent le vélo....à muscles.

Je suis décroissant, je suis smartphobe, je n'ai pas de "débilophone" connecté inquisiteur qui trace mes déplacements pour les revendre au plus offrant.

Donc je ne participerai pas.

Je vois dans la page web, le dernier menu "rajouter des kilomètres à posteriori".

Je ne l'ai pas développé, de toutes façons je ne participerai pas à ce challenge par crédibilité globale anti startup nation.

Je vous informe de mon positionnement pour un éventuel comptage statistique de l'implication des agents. »

BLA-BLA (Franceinfo un degré de conscience), PIPO (6° rapport de synthèse du GIEC), BLA-BLA (FNASCE mai à vélo), PIPO (Montpellier 3M mai à vélo), BLA-BLA, PIPO, BLA-BLA, PIPO…...

Pour ceux qui connaissent mon numéro de téléphone portable, je leur réponds avec mon « antiquité » :

Le fonctionnement de la société connectée devient encore plus « étouffant » que les canicules.

Bruno

lecture 93 letture
thumb 1 commento
0
reazione

Commento (1)

avatar

Bernard Ducosson 11 mesi fa

Tout s'en va à vau-l'eau mon bon monsieur !

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti