Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Metavers, autruche 3.0 

Metavers, autruche 3.0 

Pubblicato 19 giu 2023 Aggiornato 19 giu 2023 Ambiente
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 99 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Metavers, autruche 3.0 

 

PhotoAutrucheColoriageetdessins

« Faire l’autruche », fake news expliquée par Jamy.

Article dans 20Minutes le mercredi 14 juin 2023 : « la technologie nous amène vers un monde guidé par les introvertis »

C’est bien ce qui m’a inspiré mon titre de message, le metavers est piloté et promu par des autruches, la tête enfouie dans le sable pour ne pas voir la réalité en face. Le fondateur de The Sandbox, Sébatien Borget déclare au cours de l’interview : « ...Toutes les activités du monde réel auront trouvé une manière d’engager les utilisateurs dans un environnement 3D virtuel.» !!!

- la guerre en Ukraine…..virtuelle

- les bidonvilles à Karachi, Bombay et Calcutta…..virtuels

- les migrants morts en méditerranée…..virtuels

- les sécheresses, canicules et incendies de l’été…..virtuels

- les féminicides…..virtuels

Les spéculateurs sur les introvertis se foutent des problèmes du monde réel, du moment qu’ils s’enrichissent royalement avec la connerie de ce système capitaliste mondial.

La fin de l’article phosphore sur l’avenir de notre quotidien, le mec envisage le jeu vidéo comme environnement de vie.

Gros débiles, l’avenir du virtuel est d’abord conditionné par l’avenir du réel, alors que les fous NIMBYS du GIEC envisagent plutôt un STRIKE suivi d’un TILT, avec extinction de l’humanité, introvertis et extravertis rassemblés.

Bruno

lecture 99 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti