Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
manifester pour la PAIX ! 

manifester pour la PAIX ! 

Pubblicato 20 nov 2023 Aggiornato 20 nov 2023 Ambiente
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 66 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

manifester pour la PAIX ! 

Le monde est en guerre…. ECONOMIQUE.

Alors, manifester pour la PAIX, OUI.

Mais la manifestation de ce dimanche 19/11/2023 animée par des starlettes et des vedettes du show-bizzz….LA BONNE AFFAIRE !

Ils devaient être désœuvrés et nostalgiques de leurs défilés sur le tapis rouge des marches du festival de Cannes.

Je ne me souviens pas que ces vedettes aient été aussi nombreuses et impliquées lors des manifestations des gilets-jaunes.

PhotoMongiletjaunePAIX

Ceux-ci manifestaient pourtant bien pour la paix, mais évidemment c’était pour tenter d’obtenir la paix économique plutôt que la paix pour les riches et les profiteurs.

Avec son dernier rapport « La loi du plus riche », OXFAM prouve bien que les riches font bien la guerre au reste du monde, tout simplement par leur empreinte carbone et leur impact sur le climat qui affecte tous les pauvres et les appauvrit encore plus.

Starlettes, vedettes, célébrités, multimilliardaires, faux jetons totalement décrédibilisés. Je pense qu’ils ont plus peur que le conflit dégénère et s’amplifie au point de se transformer en 3° guerre mondiale qui pourrait leur faire tout perdre pour certains [leurs vies sublimes dans les coins de la planète les plus paradisiaques].

Je hais ces milliardaires et tous leurs « lieutenants » profiteurs du système. Jamais je ne serai de connivence avec eux et je les boycotte le plus possible.

Bruno

lecture 66 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti