Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
immigration de médecins 

immigration de médecins 

Pubblicato 21 dic 2022 Aggiornato 21 dic 2022 Politica
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 63 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

immigration de médecins 

Il ne me semble pas avoir entendu dire que dans un pays plus pauvre que la France il y avait pléthore de personnels soignants, médecins, chirurgiens, infirmiers, sages-femmes, etc

Je n’hésite pas déclarer que le projet de loi du gouvernement de diminuer les conditions d’immigration de cette catégorie de professionnels est lamentable, honteux et scandaleux.

Au lieu d’augmenter les professionnels français, ils profitent de la misère humaine mondiale.

Ben voyons, on manque de finances !! Pour assister aux derniers matchs de la coupe du monde de football, le président a dépensé un pognon de dingue. Et on s’étonne que certaines catégories d’agents de la SNCF fassent grève.

Et si enfin on se rebellait contre les pourris qui se gavent au frais de la princesse ?

Pour en revenir aux professionnels médicaux attirés par la France, ne vont-ils pas manquer là où ils étaient censés travailler ? La France, sans vergogne, va augmenter la misère des pays pauvres en réduisant le personnel soignant de ces pays.

Et cela est critiquable avec bien d’autres motifs. D’abord humainement, c’est ignoble de déraciner les gens. Un jeune médecin qui viendra d’Ethiopie ou d’une contrée d’Afrique noire sera séparé de sa famille, de ses racines et de ses ancêtres, de la terre qui l’a vu naître. Et s’il réussit financièrement en France, ce qui est fort probable, il fera ensuite souvent des voyages pour revenir ponctuellement chez lui, ce qui générera une pollution qui deviendra tellement insurmontable que ses projets de voyages seront peut-être réduits voire interdits.

Les salaires des stars du ballon rond sont d’une indécence sans nom, car en plus ils appauvrissent obligatoirement la population puisque cet argent vient exclusivement de la publicité dont le coût est intégré dans tous les prix des produits de première nécessité.

Pourquoi la Fédération Française des Médecins ne réclamerait pas une loi pour obtenir autant d’argent de la publicité que la Fédération Française de Football.

Ne serait-il pas normal qu’un médecin gagne un salaire de footballeur de deuxième division après une journée de travail où il a sauvé des vies, diminué des souffrances, réconforté les citoyens ?

Et tous les secteurs médicaux et paramédicaux, maternités, crèches, cliniques, hôpitaux, EPHAD devraient être mieux considérés que les sportifs candidats aux futurs jeux olympiques.

Qu’est-ce qu’il va se passer si cette catégorie de professionnels disparaît ?

Est-ce qu’on sera en bonne santé pour regarder les exploits sportifs, aux stades ou à la téle ???

 

Je hais ce gouvernement et la situation économique qu’il entretien, il attise la discorde mondiale.

Bruno

lecture 63 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti