Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Donner des leçons à l’islam ?? 

Donner des leçons à l’islam ?? 

Pubblicato 10 ott 2022 Aggiornato 10 ott 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 194 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Donner des leçons à l’islam ?? 

OUI de dénoncer la répression de façon militaire et assassine sur les femmes islamiques et leurs respects du port du voile. Honte, honte, honte, pour le meurtre de Masha Amini.

PhotoCitation-celebre (https://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-casharel-nth-162096.png)

Mais pas question de dire que l’occident est plus respectueux des femmes.

Et même je dirais que l’occident est totalement responsable du durcissement de l’application des règles islamiques sur l’isolement des femmes. J’estime que les responsables religieux des pays sous idéologie islamique sont obnubilés par la dépravation de l’occident : la pornographie, la publicité utilisant les femmes-objet, la liberté des femmes de provoquer les libidos masculines, la prostitution….

Depuis les mœurs dépravées des Borgias au XIV° siècle, les mâles sont devenus inhumains vis-à-vis des femelles (féminicides en 2022). Le pouvoir, détenu indistinctement par des hommes ou des femmes en occident, exploite le sexe de manière délétère. En interdisant les déviances sexuelles, je trouve que l’islam est plus respectueux des femmes que les autres religions moins regardantes. Comment les peuples islamiques peuvent-ils se protéger des contagions des bassesses animales des occidentaux ? Comment éviter que ce cancer du sexe contamine des pays dont l’idéologie religieuse fonctionne un peu comme un vaccin ?

Combien y a t’il d’affaires de mœurs, de viols, d’incestes, de meurtres sexuels, de prostitution dans les pays « dits libres » ? IL Y EN A TROP ! BEAUCOUP TROP.

Et si avant de critiquer ce qu’il se passe chez les voisins on s’occupait d’abord de faire le ménage chez soi ???

Mesdames et Mesdemoiselles qui réclamez les mêmes libertés pour les iraniennes que pour les françaises, méfiez-vous de la sale race des connards proxénètes et tueurs….

Impossible pour moi de documenter avec une photo de prostitution ou de pornographie.

Bruno

lecture 194 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti