Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

Pubblicato 6 lug 2022 Aggiornato 7 lug 2022 Ambiente
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 84 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

La ministre Pannier-Runacher nous prend pour les derniers des abrutis !!! (responsabilité de chaque français).

Sans qu'elle soit reprise dans cette interview, je sens poindre l’idée de demander aux français d’éteindre les veilleuses de leurs appareils.

J’ai envie de leur crier mon ironie : ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

Regardez-les avec nightearth, c’est pas énorme ce gaspillage nocturne ??

CaptureEcran Pollution lumineuse France

Alors comme ça, cet hiver, on pourrait manquer d’électricité ?!? Et nos énarques ne sauraient pas qu’on la gaspille allègrement la nuit !!!

Ce qui m’énerve le plus, c’est que personne n’ose leur mettre le nez dans leurs cacas.

Quelles grandes ONG de lutte pour la défense de l’environnement prônent l’arrêt réel et permanent de ces gaspillages nocturnes ?? l’ANPCEN et l’UNCPIE, mais greenpeace, wwf, lesamisdelaterre, ?? Greenvoice super extra.

De plus, je suis bien d’accord avec l’analyse de TERRESTRES.

Et pour créer cette nouvelle créative room, j’ai trouvé avec l’image une mélodie hyper significative (Riden – Objectif terre – 2007).

Bruno

lecture 84 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
Exagération
Exagération

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Au premier ras bord,...

Bernard Ducosson
1 min
Galaxie
Galaxie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. L'uni  fort mit&...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti