Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
COP27, entre indécence et sidération

COP27, entre indécence et sidération

Pubblicato 9 nov 2022 Aggiornato 9 nov 2022 Ambiente
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 100 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

COP27, entre indécence et sidération

PhotoClownterrependue

Les clowns/pantins de la COP27 amplifient le sacrifice de la planète. Ils l’ont pendue mais pour être bien sûrs de son étranglement, ils se sont accrochés à elle pour « bien lui serrer le kiki ».

L’IDDRI (Une COP africaine : les enjeux de la COP 27) en parle pas trop mal, même si le politiquement correct lui est obligatoire.

Depuis la COP15 de 2009 à Copenhague, je me suis fait mon opinion. Qui voit-on dans ces grands rassemblements, de la COP1 à cette COP27 ?? des riches ! Qui disent en substance qu’ils ont peur des pauvres… mais ces riches ne disent pas qu’ils ne rêvent que de conserver leurs privilèges. Mêmes les représentants des pays les plus pauvres au monde sont de vrais nababs qui n’ont aucune idée concrète de ce qu’est la pauvreté et la misère. Et ces riches voudraient bien que tous les pauvres diminuent encore leur nanométrique impact sur le climat de la planète. Parce que la caste de milliard de riches veut conserver son giga impact, du moins son train de vie qui génère ces giga tonnes de CO².

Les COP s’enfoncent davantage à chaque nouvelle édition dans le foutage de gueule outrancier. La Décroissance, ils ne sauront jamais son honorabilité.

Bruno

lecture 100 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti