Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
un rêve ambassadeur de DIEU 

un rêve ambassadeur de DIEU 

Pubblicato 24 dic 2022 Aggiornato 24 dic 2022 Cultura
time 4 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 51 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

un rêve ambassadeur de DIEU 

C’est plus un rêve imaginé qu’un rêve inconscient.

Alors, il faut reconnaître qu’il est totalement fou.

Je l’ai conçu dès Noël 2019.

Je le relate aujourd’hui suite à un article lu ces jours-ci concernant les recherches scientifiques « Notre Dame de Paris, la science à l’œuvre », et aussi l’article dans Le Monde « Notre-Dame sort du brouillard, pas des frictions ».

C’est un rêve à la gloire du pouvoir de DIEU, puisqu’il peut tout faire, même si le trouve très apathique.

Avec son pouvoir qu’il m’aurait temporairement transmis, le 26 décembre 2019 à minuit, je me serais téléporté dans l’enceinte des travaux de cette pauvre cathédrale incendiée. J’aurais aussi téléporté le Pape en l’extirpant du Vatican, en l’assurant par télépathie qu’il allait être témoin du pouvoir de DIEU (il est déjà convaincu de son existence). J’aurais convoqué l’archevêque de Paris et le directeur des travaux.

Devant le parvis de la cathédrale, je les aurais réunis et je leur aurais expliqué en quelques minutes qu’ils allaient assister à une infinité de miracles.

En me mettant les bras en croix devant l’entrée de la cathédrale, je me serais grandi style taille de Hulk en rayonnant comme les apparitions de la vierge Marie, j’aurais installé les 3 « spectateurs » dans des sièges harnachés sur mon dos (style initiation saut en parachute), on se serait élevé à une hauteur de 10 mètres.

De tout mon corps et de mes bras se serait déployé un rayon lumineux d’énergie sur un plan à seulement 2 dimensions couvrant toute la surface frontale de la cathédrale. L’opération serait suivie et enregistrée par 5 drones, gravitant au dessus et sur les cotés.

Et cet attelage se serait déplacé doucement d’un mètre à la minute, en direction de la cathédrale, bien sûr en traversant les murs.

Chaque nanoparticule de la cathédrale serait restaurée et améliorée par le rayon d’énergie, les sculptures et les peintures retrouveraient leurs états d’origine, pierres, bois, mobiliers, tableaux, vitraux, lustres, fondations, orgue, charpente, flèche avec ses seize statues, coq, reliques, suppression des échafaudages….

Un mètre à la minute, le pouvoir de DIEU n’est pas aussi efficace que le claquement de doigt de mimie Mathy, la totalité du chantier serait parcourue en un peu plus de 2 heures. Il faut considérer scientifiquement que chaque atome est manipulé par DIEU, que chaque molécule est reconstituée, que chaque particule est ressuscitée. Car tous les tableaux et objets en cours de restauration hors du chantier seraient concernés et rapatriés miraculeusement dans la cathédrale. C’est la raison des drones qui filment les miracles, car à la fin de l’opération, je remets un cd-rom d’enregistrement de toutes les scènes aux trois admirateurs-témoins pour qu’ils expliquent ensuite dès le petit matin au monde entier ce qu’il s’est passé.

Imaginez quand même la scène en cours d’opération : devant nous la poussière, la noirceur, les gravats, la désolation, l’anéantissement...et derrière nous et le champ d’énergie régénérateur et salvateur, la luminance, la beauté, la propreté, l’éminence, la clarté, la blancheur, la lumière, le renouveau, la vie, l’espoir….un vrai conte de Noël.

Alors oui, après ces miracles il va falloir communiquer, et plutôt saintement et humblement.

Car il faut éviter la panique et l’affolement. L’opération ayant restauré la totalité de la cathédrale, intérieur, extérieur et abords, à la fin, les palissades qui délimitent le chantier sont aussi supprimées et tout noctambule peut à partir de 3H du matin admirer la cathédrale Notre-Dame flambant neuve.

Il faut de suite au directeur du chantier réorganiser la surveillance du chantier, à l’archevêque organiser l’ouverture de la cathédrale pour accueillir les pèlerins, canaliser la foule des curieux, des croyants et des incrédules...

Je téléporte le Pape dans ses appartements, il reviendra au plus tôt le jour même avec toutes ses ouailles, de manière non surnaturelle, bénir ces miracles.

Il me fait rêver, ce rêve.

Il change le monde.

Bruno

lecture 51 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti