Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
  "En navrant Guingamp" et la France entière, Noël-Le-Graët : le rapport de trop qui l'a poussé à se retirer !

  "En navrant Guingamp" et la France entière, Noël-Le-Graët : le rapport de trop qui l'a poussé à se retirer !

Publié le 9 mars 2023 Mis à jour le 9 mars 2023 Sport
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

  "En navrant Guingamp" et la France entière, Noël-Le-Graët : le rapport de trop qui l'a poussé à se retirer !

Ou : encore un rapport non consenti qui déclenchera le scandale, la chute précipitée d'un bien triste sire et les pleurs d'une équipe-de-France choquée.

 

L'homme a démissionné de son poste de Président. Un peu forcé pour le départ car il n'avait plus aucun choix dans sa date, aux dires de la Ministre des Sports qui lui a désigné le banc de touche. Il aura fini dans une mauvaise passe ce qui a souvent été courant au foot, mais là il aura écopé du carton-rouge. Un rapport pour une fois "sans gland" sur les dérives d'un droit de cuissage suranné au sein d'une grande Fédération sportive.

Pas encore jugé coupable le Président. Ainsi en vertu du droit d'honneur que nous devons à toute personne telle que lui présumée innocente et qui n'a pas encore trinqué (sera-ce bien son cas) ; nous tenons ici en application des valeurs de Panodyssey à préserver l'intimité, l'intégrité et l'honneur d'un innocent... aux mains pleines !

Ainsi le prénommerons-nous Farid pour éviter toute ambigüité avec le père Noël breton du cru, le temps que justice sous son nom soit définitivement fête..

Au sein-du-saint (il l'écrivait autrement), Farid-Le-Graët veillait sur le foot français. Main-de-velours dans un gant "de faire", il régnait -sans vaciller- d'une chope de plomb sur le foot français. Sale type pour les uns, Farid-Le-Graët serait un gros saligaud pour les femmes, un sale-con pour les footeux de base, un pourri pour des uns et vendu aux lobbys -entendez groupes "de pressions"- en vins-et-spriritueux pour tant d'autres. Tous dithyrambiques pour reconnaître que l'homme était un grand pervers.

En un mot comme encens, il aura vite senti autour de lui le rang fermer pour se retrouver bien seul avec son adjointe Florence H à qui il n'avait rien à reprocher l'ayant toujours eue en odeur de seins tétés... Complice ou malfaisante égérie, elle aussi aura des comptes à rendre sur ses pratiques à la fédé !

A un âge où sa quéquette aurait dû se trouver naturellement en berne, Rachid viagrattait dur pour tenir les coups ; entre autres pour lever le coude. Mais-cas-nique-ment, la jambe suivait. Lèv'la jambe, v'la qu'ça rentre ; lèv'la cuisse, cuiss', cuiss' v'la qu'ça glisse... (refrain populaire).Le footeur démerde au sein de la FFF... Fera Fissa Finalement !

Fou Fou Foot le sport de croupes...

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur