Quel genre le couple présidentiel ?
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Quel genre le couple présidentiel ?
Quand Trump a annoncé savoir des détails "surprenants" sur la vie privée de Macron !
Une perquisition du FBI dans la résidence Trump en Floride révélera t'elle des secrets mal gardés ? Le FBI en est ressorti avec des documents classés "top secrets", dont certains sur la vie du Président français. Aucune fuite particulière sur la nature même de ces informations qui viseraient bien le Président Macron selon le magazine Rolling Stone qui en a fait un article.
Il s'est dit dans les milieux autorisés à se taire, que les services secrets français se seraient beaucoup trop agités depuis la perquisition pour qu'aucune once de vérité ne se soit révélée. Et plus encore, depuis que l'on sait ce que Donald Trump à raconté à qui voulait la deviner, la vraie contre-nature du président français et de sa toute-première d'âme.
Quant à Trump qui au cours même de son mandat, s'est vanté auprès de ses proches de connaître des détails surprenants sur la vie intime du Président Macron ; pour sa défense, l'intéressé assure avoir été mis au courant grâce à des documents que sur sa demande, les services américains lui ont présentés.
Emmanuel M. et son alter-égal "Brigitte" découvrent en cet instant quelle part de leur secret s'est retrouvée éventée.
Mais l'homme coutumier des rumeurs et polémiques, sais-tu qu'il s'est tu ?
Alors que savait de si secret ce Maître du Monde, que cherche tant à cacher Macron et que dévoilera bien un jour Rolling Stone ? Ca toucherait à sa vie privée, très privée même ; une vie privée privée de femmes et où les hommes de l'ombre ourdissent des complots ; comme quoi Trump se serait trumpé de président en visant ce pauvre Hollande. Mais que reprocher à un innocent -de naissance- qui de notoriété publique, n'a absolument rien fait de son quinquennat ?
Quoi Brigitte? Eh ben oui, elle ne serait pas plus Brigitte qu'un bardot ; ce que Trump avait bien eu de mâle à fort mulet...
Ainsi risque de ressurgir dans la fantasmagorie collective la résurrection du fameux frère qu'on a, en haut-lieu, décédé de cacher ; ce mystérieux Jean-Michel auquel Emmanuel se serait avec bienveillance acoquiné pour le meilleur -pour lui- et pour le rire -pour ceux des autres qui attendent le dénouement-.
A l'Elysée, vous voyez le genre ; on n'est jamais trop aidé par la nature !
Décidemment, Macron nous réserve encore bien des surprises !
Texte librement inspiré d'un article de Le-Point d'août 2022