Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Scrogneugneu !

Scrogneugneu !

Publié le 2 oct. 2023 Mis à jour le 2 oct. 2023 Politique
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 45 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Scrogneugneu !

 ou :  une nouvelle fois, une femme trahie par une pomme...

Rebondissement dans l'affaire Brigitte et/ou Jean-Michel, les siamois inséparables d'Amiens !

Honnêtement l'affaire patauge, quoique que la plaignante "Brigitte M" vient de perdre un procès contre ses deux accusatrices qui l'avaient (hein, justement ?) qualifiée de transgenre ; ainsi à la lecture du verdict, Brigitte aurait-elle proféré : "je m'en bats les couilles" (info non vérifiée).

Alors, tel Eric Zorro qui veut sauver la France, je fonce à leur secours pour faire éclater cette incroyable vérité : Brigitte est-elle un mec et Emmanuel s'en est-il aperçu ?

J'ai débuté mon enquête auprès de ma femme ; "chouchou, qu'est-qui différencie visuellement un homme d'une femme à part son accoutrement". Elle, de me répondre innocemment à la vitesse d'une femme qui a réfléchi : "ben sa pomme d'adam, loulou" ...

Fier d'un tel indice, google-image a mis a ma disposition toutes les photos imaginables de nôtre première d'âme, notre Brigitte Macron nationale prise sous toutes ses coutures (sauf césarienne et/ou botox pour des raisons d'intimes idées). Un seul cliché sur la centaine de photos visionnées dévoilait sa gorge un soir de réception chez Michou avec Jean-Mimi, car JM est aussi le second prénom d'Emmanuel (en vrai : Emmanuel, Jean-Michel, Frédéric, Macron)... Un signe du destin ? Et  si Jean-Michel (lui) était Jean-Michel (l'autre) ; qui serait donc Brigitte ? ??

Revenons à la gorge de Brigitte, -manque évident de peau-, ce soir là son cou est ceint d'un bandeau de satin noir qui masque la pomme de son adam. Alors l'évidence saute aux yeux : pourquoi ne montre t'elle jamais son cou, jamais ?  Une coquetterie que sa pomme soit trop ridée, fanée, altérée, gâtée, mûre, pourrie, blette, effritée, pourave ou de ces qualificatifs tous ceux-là à la fois ?

Pomme,  deux raies nettes et pom' d'api... et tout accoup la révélation :  eh si Brigitte s'était fait raboter la pomme ?

Eh bien vous le croirez si vous le voulez, mais elle l'a fait en 2019.

https://secretnews.fr/brigitte-macron-defiguree-chirurgie-esthetique/

C'est là qu'on peut vraiment se demander POURQUOI ?

CQFD, l'affaire est maintenant relancée.

L'auteur remercie chouchou pour sa sagacité.

Photo de couverture : Pixabay

lecture 45 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur