Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pas un mot !

Pas un mot !

Publié le 25 oct. 2022 Mis à jour le 25 oct. 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 5 commentaires
lecture 84 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pas un mot !

ou "Venez avec vos convictions, vous vous ferez une opinion"

Il fallait s'y attendre, chez CNEWS qui est une Grande Famille, l'omerta a brillé comme la lune un soir d'éclipse. Même Praud, le fort en gueule de service, n'a pas osé l'ouvrir. C'est dire du nombrilisme de la direction de l'entreprise censée mettre l'INFORMATION (écrite en majuscule) au pinacle de son Temple de Vérité. Mais chose jugée n'étant pas officiellement affirmée, on laisse à l'accusé le temps de la contrition.

Ainsi l'on n'aura pu parler de ce scandale en souffrance imputant ces jeunes cons d'ados qui n'apprécieraient pas le cinéma du Grand M........ (paradoxalement "le mot dit", question de Lang que Stéphane Hoegel, l'un des grands spécialistes du cinéma sur PANODYSSEY saura bien décoder...)

Un sentiment louable qui n'a pas toujours prévalu sur la chaîne, mais qui annonce d'ores et déjà une prise de position péremptoire de la haute-direction quand la sanction de Justice aura été proclamée !

Et de là se précisera le devenir professionnel comme privé de l'accusé.

Et Justice sera fête...

Ouf, ça m'a été difficile, mais j'ai réussi à ne pas placer le nom de Morandini ni de son mentor de parrain...

Merci qui, Monsieur Bolloré ?

lecture 84 lectures
thumb 5 commentaires
1
réaction

Commentaires (5)

avatar

Bernard Ducosson il y a 1 an

Ca veut être un hommage au cinéphile. Ai-je dérapé ?
avatar

Stéphane Hoegel il y a 1 an

Du tout, j'ai seulement été surpris de me retrouver entre monsieur M et monsieur B. Mais on peut y voir une certaine logique en tant que monsieur H.

En revanche "grand spécialiste cinéma", là c'est me surestimer. Un amateur tout au plus. Même pas toujours éclairé d'ailleurs. :-)
avatar

Stéphane Hoegel il y a 1 an

Mais, mais, mais... que fais-je donc par ici ?
;-)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur