Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bourde, hein vous dites ?

Bourde, hein vous dites ?

Publié le 27 août 2022 Mis à jour le 27 août 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bourde, hein vous dites ?

ou Jean-Jacques Bourdin va t'il recommencer ?

Viré d'Altice comme un malpropre, l'ex animateur de RMC et BFMTV trouvera à la rentrée un nouveau job d'animateur sur SUD-RADIO. Dans l'attente de son procès...

Mais l'accusé n'est pas véritablement un mâle propre ; ça pourrait même être un sale type et l'avenir jugera. Accusé d'agressions sexuelles et prises de pouvoir sur des journalistes féminines de ces chaînes, il risque gros pour son avenir d'homme-libre comme pour son image, tant son aura s'est vite muée en auréole. Qu'à t'il donc pris à la direction de SUD-RADIO de tenter de le réhabiliter avant que Justice ne se prononce ?  Mystère et boule de gomme !

L'ex célèbre présent...tâteur animera en effet dès le 29 août "Parlons Vrai chez Bourdin", une libre-antenne quotidienne du matin par laquelle les auditeurs pourront commenter l’actualité à l'appui de spécialistes. Pour un vieux comme Bourdin, du réchauffé comme soupe ...

"A parler vrai" sonne déjà faux !

Nonobstant les faits qui lui sont reprochés et en élargissant les débats, une vrai question sociétale se pose ; pourquoi tient-on tant en France à conserver en activité des gens qui ont fait leur temps et qu'on a bien trop vus, alors que de jeunes-loups pourraient se faire les dents là ou celles des anciens ont fini par s'émousser ? Quelle ait été leur valeur professionnelle, pourquoi des Delhiat (74 ans), Elkabbach (84 ans), Burgat (77 ans) et tant d'autres, conservent-ils une activité régulière sur nos ondes ? A 74 ans le sieur Bourdin devrait vivre benoîtement sa fin de vie aux confins de la France profonde en tentant de se faire oublier. Alors que bien au contraire, il continuera de plastronner comme si de rien n'était ! Choquant !

A l'instar du "jeûnisme", pourquoi le mot "vieillisme" n'existe t'il pas dans nos dictionnaires ?

Vu l'âge des académiciens qui décident de l'usage des mots, voilà une question bien naïve !

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur