Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

Publié le 16 sept. 2022 Mis à jour le 16 sept. 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 72 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

ou digression autour de la main et puis la main passe...

Quand le député insoumis Quatennens -qui se trouve accusé de violences conjugales par une épouse étonnamment non-soumise- ; est visé par une main-courante l'accusant d'avoir eu une main par trop légère ; c'est une France-Insoumise tétanisée par la récurrence du geste, qui marche sur les mains en banalisant le propos. Après Coquerel et Bouhafs, pourquoi pas le gourou lui-même ? (ici dans l'esprit le mauvais goût roux ne désignant pas Quatennens).

Et sans mots dire, de lui passer en sous-main la main dans le dos pour tenter de le rassurer : pas grave, il n'est pas le seul, des femmes battues ne serait-ce qu'aux élections, il s'en sont remis !

Haut-la-main et la main sur le coeur Adrien se défend. Innocent ou  maladroit , se l'ait-il juste tapée ou bien caressée à l'ancienne ; à ce stade de l'enquêquette nul ne peut en juger. Et déjà de donner sa main à couper qu'on ne l'y reprendrait plus...

L'affaire est pourtant simple : elle en a marre du rouquin et veut divorcer. Et pour l'y pousser, le fait savoir en prenant son courage à deux mains. Il faut savoir battre le fer quand il est chaud et là, on ne peut pas dire que la femme bafouée y soit allée de main-morte !

Mélenchon mettra t'il sa main au feu pour le couvrir ou lui forcera t'il la main pour qu'il se retire ?

Sans avoir à tenir la main d'une Justice qui déjà se frotte les siennes, attendons d'en savoir plus et tendons la main aux deux protagonistes sans avoir à les juger. Il n'y a rien d'autre à dire. Un poing sait tout...

Aux innocents les mains pleines, celles qui sauront applaudir dès demain si la paix entre-eux pouvait être enfin retrouvée. Une fois sa femme au foyer, espérons qu'Adrien pourra enfin l'apaiser.

Ou se prononcer conjointement, pour "la paix déménage" ?

Et la main passe...

lecture 72 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur