Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Quand le report de l'âge de départ à 64 ans n'est plus négociable"!

"Quand le report de l'âge de départ à 64 ans n'est plus négociable"!

Publié le 30 janv. 2023 Mis à jour le 30 janv. 2023 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 65 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Quand le report de l'âge de départ à 64 ans n'est plus négociable"!

Sur ces belles paroles d'Elisabeth Borne ; ici-même Anna Graham vous livre quelques-unes de ses  anagrammes parfaites du mot NEGOCIABLE et de ses dérives merveilleuses !

-OBLIGEANCE : bienveillance, gentillesse, serviabilité ; valeurs qui manquent tant à nos dirigeants !

-BLOCAGE NIé : point de vue du gouvernement !


-BIEN CAGOLE : bien trop bornée Elisabeth notre "première" dame !

-COIN BEL AGE : "coin si dense", celui d'une retraite qui se voudrait heureuse !

-OBLIGE CANE, c'est l'âge qui imposera l'usage d'une cane et même le port de lunettes avec AGE BINOCLE !

PARTIR A 64 ANS CE SERAIT TOUT CELA !

C'est une évidence : que l'on dise que l'"AGE ON CIBLE" ou "ON CIBLE AGE", les français devront choisir pour que le futur texte voté devienne en fin, synonyme d'heureux traité...

Merci à Anna Graham pour sa collaboration

lecture 65 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur