Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

Pubblicato 8 lug 2022 Aggiornato 8 lug 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 100 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

Avec le risque de retour des gilets jaunes, le gouvernement pourrait continuer à enfumer le peuple avec le sublime « quoi qu’il en coûte ».

Et si le peuple lui disait bien fort qu’il sait où se trouve une grosse partie du pognon ?

- 418 milliards (pétition Entoutefranchise) (Résistance Inventerre)

- et tant d’autres scandales (impôts solidaires …. NON !)

- cri du contribuable (Inflation, dette : changer les lois, sauver la France) (Conseil constitutionnel : indemnités illégales)

- publications des résultats financiers des multinationales, les syndicats réclament de grosses augmentations de salaires


Hummm, si l'économie n'avait pas été aussi déglinguée, peut-être que le modèle de rémunération des auteurs dans Panodyssey n’existerait pas. Pour moi, Panodyssey est gratuit, et sans pub, alors 0 % d’augmentation.

Je recycle d’anciennes informations mais elles restent d’actualité avec la folle inflation qui arrive. La politique, même immuable, change tout le temps ses acteurs. Se pourrait-il qu’en juillet 2022, avec la nouvelle composition de l’Assemblée Nationale et la capacité de couverture médiatique de Panodyssey que certaines lignes bougent ? Le pognon dicte toujours sa loi.

Bruno

lecture 100 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti