Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour est une mine de sel si fin, que peu de mineurs peuvent l'exploiter !

L'humour est une mine de sel si fin, que peu de mineurs peuvent l'exploiter !

Published Feb 10, 2022 Updated Feb 10, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 66 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour est une mine de sel si fin, que peu de mineurs peuvent l'exploiter !

Pour vous chaque vendredi 15 euphorismes de mon futur "Dictionnaire de l'Humour" et en cadeau, un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Affamé : à moins d'riz, forcément !

Aïe : cri de douleur mais avant tout un cri pris mal !

Ainesse : avant , un sacré droit de possession que chaque homme avait envie d'être ainé !

Alcoolisme : maladie qui se soigne aux bars, bitures, hics !

Alcootest : doseur pour l'arrêt pressions !

Amant : un neuf d'atouts pour prendre une dame de coeur. Et l'as !

Arrhes : liquide que l'on verse !

Assiéger : tenter de contraindre, au mieux faire les forts !

Avortement : mauvaise action envers un enfant que l'on n'aurait pas su porter !

Baluchon : sorte de sac qui balance, en cas d'anses !

Bavure : l'autre nom de la boulette de poulet !

Bigoudis : rien à voir avec des tubes ordinaires ; dedans t'y frises !

Bikini : l'autre nom du cache-peau qui met en valeur de belles plantes !

Bossu : individu présentant un handicap qui aura généré une métamorphose du rable !

Somnambule : paradoxalement un dormeur qui dans l'effet, erre éveillé !

Titre de Bernard Ducosson

Crédit-photo de couverture :de Wrike

Textes déposés sous blockchains, définitions originales de Bernard Ducosson      

S06/2022

 

Proverbe ou dicton de la semaine :

 

Mieux vaut être seule que mâle accompagné !

lecture 66 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers