Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mieux vaut mourir de rire, que de peur...

Mieux vaut mourir de rire, que de peur...

Published Mar 3, 2022 Updated Mar 3, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 57 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mieux vaut mourir de rire, que de peur...

Chaque vendredi, 15 euphorismes du futur "Dictionnaire de l'humour" et un cadeau : un proverbe limite homophone, à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Accolade : deux bras contents !

Adresse :  art, mérite, ingéniosité passant par une capacité en l'être !

Alcootest : bouée pour ne pas finir soûlaud !

Amateur : amoureux, car aimant !

Amourette : affection secrète entretenue à force de cacher, ou de pilules !

Amoureuse : femme ravie, et surtout qu'on tente !

Année : quatre saisons et un an semble cohérent !

Cancre : le sot môme dans l'ignorance !

Coquille : comme pour la moule des bouchots, étui qui enserre les testicules de certains sportifs !

Diététicien : spécialiste en régime pour se retrouver mieux dans sa peau. Au départ, pour se congratuler !

Maharaja : d'Inde, homme à ronds !

Partial : qui juge avec ses vérités !

Probabilité : rapport de deux problématiques qui s'interfèrent. C'est ma thématique, la "courbe de gosses" déterminera ainsi l'espérance de vie par sexes !

Teinture : changement de ton qui est teinté récent quand il tient tête !

Trottinette : engin à roulettes avec gars debout, avant !

Titre : proverbe juif

Photo de couverture : Techniscience

Textes déposés sur blockchain ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S09/022

Le proverbe ou dicton de la semaine :

                             Ce que femme veut, vieux le peut !

 

lecture 57 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers