Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Published Aug 19, 2022 Updated Aug 19, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 90 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Ce vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Amoureux : tel épris par les sentiments, ce qui revient "homme aime" !

Antiride : produit pris pour tendre à des maux de l'âge du corps, utilisé sur le cou comme apprêt !

Bleue : couleur pour une viande rouge ; élément presque pas cuite pour qui l'eut crue !

Boursoufflé : c'est gonflé de le dire, certains disent tendu alors qu'à l'entendre c'est le contraire !

Condensé : en résumé, le côté concis des rations !

Erection : constat d'un mâle en tendu pour certain, selon leur indice position maxi-mâle !

Fiançailles : un contrat, deux qu'on fiance ; essai parti pour la vie !

Imaginaire :  qui cherche à faire illusion. Ainsi Dieu sans l'exemple !

Impatience : caractéristique de l'amoureuse accueillant son homme mains tendues en signe de peau-cession ; la meilleure attitude pour des bras guetter !

Prostatite : affection masculine empêchant d'uriner malgré toute tentative même pour lents, visent à jets !

Pudeur : à l'entendre, gêne apparente devant tous ceux qui touchent au sexe et surtout pas, son propre en soi !

Retraite : en langage militaire, repli-sur-soi face aux ennemis, paradoxalement pour éviter d'eux des grerres pires !

Siphon : pour l'égoût et en cuisine, une mauvais côté de l'aspect laid au logis !

Soliloquer : se parler à moi m'aime !

Voeu : Surtout pour les premiers de lents, bon an m'allant un souhait de bonne heure !

 Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture : Coco pour Le Monde

Textes déposés sous blockchains ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S33/2022 et dernier numéro

La sentence de la semaine

               On n'apprend pas à rager à un connard !

lecture 90 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers