Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour est une manifestation d'humeur qui finit bien souvent par donner !

L'humour est une manifestation d'humeur qui finit bien souvent par donner !

Published Dec 24, 2021 Updated Dec 24, 2021 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 421 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour est une manifestation d'humeur qui finit bien souvent par donner !

Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Adoption : une alter native moins effet mère que la GPA !  

Arbalétrier : l'archer type d'un arc mécanisé !

Carquois : un étui pour flèches à serrer !

Ceinture : dès qu'on serre tant cet accessoire qui donne mal au ventre !

Critique d'art : selon sa spécialité, un homme qui crache au bas ciné !

Dynamisme: comportement de plusieurs facteurs considérés comme entre eux prenant ?

Economie :  argent que l'on épargne d'une dépense, une manière sûre de ne pas séparer le bon gain du livret !

indivision : mise en commun d'indivis dus autour d'un bien en commun !

Missionnaire : au kamasutra une superposition ou chacun se retrouve sans dessous dessus !

Mousseux : par raopport à un champagne un "pipi-de-chat", mais rien à boire avec des ex crémant !

Oreilles : tout près des cheveux, deux conduits aux dits tifs !

Poêle : un foyer qui, par rapport à une cheminée, dégage une chaleur austère de charbon de bois !

Réflexion : organe de mesure pour prendre l'attention !

Tribun : paradoxalement, qualificatif ne désignant pas un marri de la tribune !

Ventre : dans les faits, pour une personne normalement constituée, partie du corps qui se trouve derrière le dos !

Crédit-photo de couverture : Futura-Sciences

Textes déposés, définitions originales de Bernard Ducosson      

S52/2021

 
 

Le proverbe ou dicton de la semaine : 

Le mal retourne à celui qui le tait !

 

lecture 421 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers