Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'humour est une mine de sel si fin, que peu de mineurs peuvent l'exploiter !

L'humour est une mine de sel si fin, que peu de mineurs peuvent l'exploiter !

Veröffentlicht am 10, Feb., 2022 Aktualisiert am 10, Feb., 2022 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 73 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'humour est une mine de sel si fin, que peu de mineurs peuvent l'exploiter !

Pour vous chaque vendredi 15 euphorismes de mon futur "Dictionnaire de l'Humour" et en cadeau, un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Affamé : à moins d'riz, forcément !

Aïe : cri de douleur mais avant tout un cri pris mal !

Ainesse : avant , un sacré droit de possession que chaque homme avait envie d'être ainé !

Alcoolisme : maladie qui se soigne aux bars, bitures, hics !

Alcootest : doseur pour l'arrêt pressions !

Amant : un neuf d'atouts pour prendre une dame de coeur. Et l'as !

Arrhes : liquide que l'on verse !

Assiéger : tenter de contraindre, au mieux faire les forts !

Avortement : mauvaise action envers un enfant que l'on n'aurait pas su porter !

Baluchon : sorte de sac qui balance, en cas d'anses !

Bavure : l'autre nom de la boulette de poulet !

Bigoudis : rien à voir avec des tubes ordinaires ; dedans t'y frises !

Bikini : l'autre nom du cache-peau qui met en valeur de belles plantes !

Bossu : individu présentant un handicap qui aura généré une métamorphose du rable !

Somnambule : paradoxalement un dormeur qui dans l'effet, erre éveillé !

Titre de Bernard Ducosson

Crédit-photo de couverture :de Wrike

Textes déposés sous blockchains, définitions originales de Bernard Ducosson      

S06/2022

 

Proverbe ou dicton de la semaine :

 

Mieux vaut être seule que mâle accompagné !

lecture 73 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen