Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Paysage intérieur

Paysage intérieur

Pubblicato 11 apr 2021 Aggiornato 11 apr 2021 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 1 commento
lecture 123 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Paysage intérieur

Qui est-elle ? Cette fille menue aux ballons rouges ? Elle voyage de page en page, d’univers en univers. Toujours seule. Bravant les tempêtes. Trainant derrière elle ses petites billes d’air comme on traîne des fardeaux. Lourds et douloureux.

Aujourd’hui, le temps est maussade. À l’image de mon humeur. Un vent puissant souffle sur cet étrange paysage. Il joue avec les feuilles de cet arbre fragile, les faisant tourbillonner dans ce ciel sombre. Il caresse l’herbe jaunie par le soleil brûlant des jours heureux. Il lèche cette mer déchaînée et ce ruisseau tranquille.

Et si cette petite fille courageuse n’était autre que moi ? Cette enfant triste qui avance malgré les obstacles de la vie. Malgré les coups durs… Gardant l’espoir qu’un beau jour le soleil brillera à nouveau. Que son histoire n’en sera que plus belle… Plus heureuse.

 

10 minutes chrono, sans relecture

Texte de L.S.Martins

Image par Comfreak de Pixabay : Livre Paysage Nature - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 123 letture
thumb 1 commento
1
reazione

Commento (1)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti