Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Les ruines maudites

Les ruines maudites

Pubblicato 11 feb 2021 Aggiornato 11 feb 2021 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 125 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Les ruines maudites

J’aimais tant me promener seul dans la nature. Contempler ce qu’elle a nous offrir. Et parfois, il m’arrivait de tomber sur des ruines, témoignages d’un passage furtif d’une civilisation depuis longtemps disparue.

Lorsque j’ai découvert ces vestiges étranges, je fus subjugué. Je ne pus m’empêcher de venir m’asseoir sur les marches effacées par le temps, d'effleurer les murs de pierres marqués par la vie.

Il y avait quelque chose d’effrayant en ces lieux. Il sentait la mort et le désespoir. Le vent murmurait à mon oreille. J’entendis des hurlements, des bruits de combats. Je fermais les yeux pour écouter son histoire. Un tourbillon d’images terrifiantes s'empara de mon esprit. Je vis du sang, des créatures horribles, des visages inhumains.

Un frisson d’effroi me parcourut le corps et pourtant, il m’était impossible de revenir à la réalité. Les mains crispées, le cœur lourd, je ne pouvais que profiter de ce macabre spectacle.

Soudain, je l’aperçus. Mon corps. Allongé sans vie sur ces marches élimées. Pourquoi ? Était-ce un cauchemar ? Une vision de l’avenir ?

J’essayai d’ouvrir les yeux, de bouger les mains, mais en vain. Ce lieu m’avait englouti. Il avait fait de moi l’un de ses fantômes. L’un des spectateurs maudits de sa lugubre histoire.

10 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins

Image par William Ehrendreich de Pixabay : Ruines Effrayant Mystère - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 125 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti