Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Julia X

Julia X

Pubblicato 29 apr 2022 Aggiornato 29 apr 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Julia X

Titre original : Julia X

 

Année : 2011

 

Réalisateur : P.J. Pettiette

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Valerie Azlynn, Kevin Sorbo, Alicia Leigh Willis, Ving Rhames, Saxon Sharbino

 

Résumé : Julia, jeune femme sexy et énigmatique qui cherche l'amour sur Internet, se fait kidnapper à la suite d'un blind date par un serial-killer nommé « The Stranger » qui la marque d'un « X » au fer rouge. Les apparences sont pourtant souvent trompeuses; Julia et sa sœur s'avèrent être en fait deux femmes au passé trouble qui feront tout pour mener à bien leur désir de vengeance en attirant des hommes rencontrés sur Internet pour leur infliger d'atroces souffrances. (source : Themoviedb.org)

 

Avis vite dit : Le début était prometteur, et le retournement de situation totalement inattendu et très original. Malheureusement après ça vire au grand guignol qui s'assume, ce qui est bien dommage. J'aurais adoré voir le film s'aventurer dans un second temps à nous amener à prendre parti pour le salopard du début. Ça, ça aurait été un chouette challenge. Mais à la place on a un énième film "d'horreur" qui plaira aux ados boutonneux en mal de sensations fortes. Évidemment de la tripaille on en a à gogo mais les filles ultra provocantes et super sexy promettent beaucoup sur ce plan-là alors qu’elles ne laissent jamais s'échapper l'ombre d'un téton. À l'américaine quoi. Seul intérêt : revoir Kevin Sorbo, ça doit bien faire au moins 15 ans que j'avais pas eu de nouvelles de lui. Hercules a pris un coup de vieux dis donc.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 389 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (2)

avatar

Alexia Monrouzeau 2 anni fa

Ben du coup je vais m'abstenir, je regarde tellement rarement de films, que je vais pas m'en infliger qui mégotent...par contre, j'aimerais bien avoir ton avis sur un film sur lequel je suis tombé il y a quelques années...j'y ai repensé ce matin : Tenemos la Carne d'Emiliano Rocha Minter?

avatar

Stéphane Hoegel 2 anni fa

Je te l'aurais volontiers donné, mais je ne l'ai pas vu. Je manque malheureusement de temps pour voir tout ce que je voudrais voir ou qui me fait de l'oeil...

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Jung Hae In : Le gentil ?
Jung Hae In : Le gentil ?

"Love next door" qui ne voudrait pas d'un charmant architecte attentionné ?L'homme à l'écoute, qui observe, qui tente...

Adélice Bise
1 min
Ephémérité
Ephémérité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app