

En liberté !
Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
En liberté !
Titre original : En liberté !
Année : 2018
Réalisateur : Pierre Salvadori
Pays : France
Casting : Adèle Haenel, Pio Marmaï, Vincent Elbaz, Damien Bonnard, Audrey Tautou, Jean-Louis Barcelona
Résumé : Yvonne, jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux. (source : Senscritique.com)
Avis vite dit : Alors voilà bien un film qui sort des sentiers battus de la comédie classique à la française ! D'ailleurs au


Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Gracchus Tessel 1 anno fa
Ha ha, j'avais adoré ce film lorsqu'il est sorti! Pio Marmaï est excellent (on taira la scène de la bijouterie, un vrai bijou...) comme tous les autres acteurs et actrices. Je vous rejoins dans la maîtrise du ton décalé et dans la poésie qui parfois s'insinue dans le film. C'est un style difficile que la comédie policière et le défi a été relevé. Merci d'en avoir parlé ici!