Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Predators

Predators

Pubblicato 1 apr 2022 Aggiornato 1 apr 2022
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 113 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Predators

Titre original : Predators

 

Année : 2010

 

Réalisateur : Nimród Antal

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Adrien Brody, Topher Grace, Laurence Fishburne, Alice Braga, Walton Goggins, Danny Trejo, Mahershala Ali

 

Résumé : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d'élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu'ils ont été rassemblés pour servir de gibier. À une exception près, tous sont des tueurs implacables, mercenaires, yakuzas, condamnés, membres d'escadrons de la mort. Des prédateurs humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. (source : Allocine.com)

 

Avis vite dit : Une chasse à l'homme sur la planète des Predators entre les aliens-chasseurs et des tueurs humains triés sur le volet. Pour survivre les humains devront passer du statut de proies à celui de chasseurs... Bon film d'action pour une franchise agréablement prolongée. On essaie de se rapprocher de ce qui a fait la qualité et le succès du premier volet, et ma foi c'est plutôt pas mal réussi, même si certaines similitudes sont à la limite du copié-collé. Bon casting également. Le mini-twist de fin je l'ai vu venir dès le début, mais rien de grave. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse sympathiquement regarder.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 113 letture
thumb 2 commentos
1
reazione

Commentos (2)

avatar

Benjamin Mimouni 2 anni fa

Je l'avais bien aimé celui-là, surtout pour le recrutement éclectique des proies : soldat, yakusa, mafioso...
avatar

Stéphane Hoegel 2 anni fa

Oui, il a eu plutôt mauvaise presse si je me souviens bien, pourtant il ne m'avait pas déplu à moi non plus !

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Nessuna categoria
Atomic Blonde
Atomic Blonde

En 1989 L'agent Lorraine Broughton(Charlize Theron) espionne au MI6, est envoyée seule à Berlin dans le but de...

Valentine Simon
1 min
LA TOILE D’ARAIGNEE
LA TOILE D’ARAIGNEE

C’est comme une menace qui enfle et se rapproche inexorablement. Une ombre masquée q...

Juliette Norel
25 min
Your name
Your name

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour d&eacu...

Valentine Simon
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti