Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Sabotage

Sabotage

Pubblicato 7 lug 2022 Aggiornato 7 lug 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Sabotage

Titre original : Sabotage

 

Année : 2014

 

Réalisateur : David Ayer

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Terrence Howard, Mireille Enos, Josh Holloway, Joe Manganiello, Max Martini, Olivia Williams

 

Résumé : Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux, mais la mission prend une mauvaise tournure. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Schwarzy revient en tête d'affiche sur le marché du film d'action à l'ancienne, et cette fois-ci c'est plus réussi que le pauvret "Dernier Rempart" de l'année précédente. Certes on n'en est pas encore non plus à crier au chef-d’œuvre, mais au moins on est ouvertement dans le film de genre un peu plus assumé. Ça dessoude, le sang et la barbaque giclent et c'est salissant, ça jure, ça joue le gros lourdaud bien viril et machiste au dernier degré, par moment on n'est pas loin du concours de bites pur et simple ce qui pourra en rebuter certain(e)s mais au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Question scénar on tape dans du classique (l'équipe de gros durs, le whodunit, l'enquêtrice qui galère au milieu de ce concentré de testostérone, la trahison et pour finir la vengeance en bonne et due forme), et si on n'est pas trop regardant on peut s'en contenter (des raccourcis un peu faciles certes, mais pas non plus de quoi hurler au scandale). Bref, enfin Schwarzy refait ce qu'il fait le mieux : user de ses muscles tout en fumant un barreau de chaise. Moi ça me va.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

lecture 196 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app