World War Z
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
World War Z
Titre original : World War Z
Année : 2013
Réalisateur : Marc Forster
Pays : États-Unis
Casting : Brad Pitt, Mireille Enos, Daniella Kertesz, James Badge Dale, David Morse, Ruth Negga
Résumé : Coincé dans les embouteillages avec sa famille, Gerry Lane, un ancien agent des Nations unies, s'inquiète de la situation. La panique gagne la population : un virus mortel, qui transforme les malades en zombies violents, se répand dans le pays. (source : Senscritique.com)
Avis vite dit : Voilà un film qui promettait beaucoup (à travers sa bande annonce par exemple) et qui tient ses promesses ! Action, suspense et tension tout du long de ce film de zombies traité intelligemment sans non plus décevoir côté action. J'ai en particulier été scotché par toutes les scènes montrant des invasions géantes de zombies (l'attaque de Jérusalem est extraordinaire). Un bon film d'été à ne pas rater.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com
Benjamin Mimouni 2 anni fa
Vive les films de zombies !
Sang et tripaille !
Les puristes pourraient reprocher à celui-là la vitesse des zombies. Mais je suis d'accord avec toi, la scène à Jérusalem est impressionnante.