Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Sur la Terre des Dinosaures

Sur la Terre des Dinosaures

Pubblicato 16 set 2022 Aggiornato 16 set 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 59 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Sur la Terre des Dinosaures

Titre original : Walking with Dinosaurs

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Neil Nightingale, Barry Cook

 

Pays : Royaume-Uni, États-Unis, Australie

 

Casting : Karl Urban, Justin Long / Emmanuel Curtil, John Leguizamo / Xavier Fagnon, Tiya Sircar / Élisabeth Ventura

 

Résumé : Il y a 70 millions d'années, au temps où les dinosaures régnaient en maîtres sur Terre, vivait Patchi, le dernier né pachyrhinosaurus de sa famille. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : l'histoire du petit Patchi (qui deviendra assez grand et gros du reste !), pachyrhinosaure de son état qui évolue il y a quelques 70 millions d'années dans une région qui correspond à l'actuelle Alaska. Il est entouré de son grand frère Roch le dur à cuire, de son pote l'oiseau commentateur Alex et de la jolie Juniper pour laquelle il en pince un max. Ensemble ils vont se frotter à tout ce qui a des pattes ou des ailes à cette lointaine époque, et le moins qu'on puisse dire c'est que leurs contemporains ne sont pas des plus pacifiques parfois... Bon, clairement on a là un film à destination des enfants, l'histoire assez simple et prévisible est là pour le prouver, mais malgré cela, ça reste un très chouette film, divertissant et rudement bien foutu. Et ça fonctionne à 200 %, j'ai pu le constater avec mon gamin qui le regarde en boucle depuis quelques jours ! Pour ma part je l'ai trouvé très beau, le rendu à l'écran est somptueux, les images ultra-réalistes sont vraiment immersives. Et une chose est sûre : j'aurais adoré voir un tel film quand j'avais 5 ans et que j'étais moi aussi fan de dinosaures !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 59 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti