Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Haunter

Haunter

Pubblicato 23 giu 2022 Aggiornato 23 giu 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 115 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Haunter

Titre original : Haunter

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Vincenzo Natali

 

Pays : Canada

 

Casting : Abigail Breslin, Stephen McHattie, Michelle Nolden, Peter Outerbridge, Samantha Weinstein, Eleanor Zichy

 

Résumé : Lisa, un esprit piégé dans une grande maison depuis la mort de sa famille en 1986 dans de ‘sinistres circonstances’, décide de posséder et de hanter Olivia, une jeune fille qui vient d’emménager dans la propriété, afin de lui éviter la même fin macabre. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Petit film d'horreur qui joue avec la notion de temps qui se répète (façon Un Jour Sans Fin) et d'époque qui se chevauchent (façon Les Autres) ce qui lui donne une petite originalité dans le genre mais pas du tout dans l'intrigue. Le nom du réalisateur m'a attiré (l'auteur de Cube), la petite actrice de Little Miss Sunshine est aussi de la partie et elle a bien grandi, ce qui faisait pas mal de détails intéressants à mon goût... mais au final sans être déplaisant ni mauvais cela reste un film d'horreur sans grande envergure. Le personnage du Haunter (Stephen McHattie) a vraiment une tronche assez incroyable et ultra flippante, sorti de là on n'est pas vraiment marqué par ce qu'on voit à l'écran... Petit film qui se laisse voir, mais vous ne manquerez rien de spécial si vous faites l'impasse dessus à mon avis.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 115 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti