¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente

Publicado el 26, feb., 2021 Actualizado 26, feb., 2021 Deportes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 54 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

La Fédération Française de Motocyclisme innove dans le cadre de la Filière Vitesse et a organisé pour la première fois sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès-Cévennes un stage de 3 jours (15, 16 et 17 février) avec les nouveaux Collectifs Espoir.

 

 

Ils étaient donc quinze pilotes répartis dans deux collectifs correspondant à la nouvelle dynamique en matière d'accompagnement fédéral des jeunes espoirs de demain.


Le collectif Objectif Grand Prix (OGP) était composé de 5 pilotes de ce niveau de compétition, âgés de 13 à 16 ans, tandis que celui du 25 Power accueillait une dizaine de pilotes âgés de 8 à 12 ans qui évolueront sur des circuits courts au guidon de machines n’excédant pas 25cv.

 

 


Sous la direction d’Alain Bronec, responsable sportif de la Filière Vitesse, l’encadrement des collectifs a été pris en main par Alan Techer (collectif OGP) et Alexis Masbou (collectif 25 Power). Le programme de ces 3 jours a été intense avec de nombreux ateliers : évaluation physique, séances techniques en piste, réflexion sur des thématiques diverses (mécanique, data, trajectoires, pneumatiques...). Un médecin et un kinésithérapeute étaient également sur place afin d’aider les pilotes à entamer leur saison sportive dans les meilleures conditions.

 

lecture 54 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos