¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
La cérémonie Award FIM 

La cérémonie Award FIM 

Publicado el 4, dic., 2023 Actualizado 4, dic., 2023 Deportes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 3 comentarios
lecture 29 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

La cérémonie Award FIM 

 

Les pilotes ayant marqué les courses sur deux roues cette saison ont été récompensés lors du traditionnel gala.

 

Les FIM Awards ont rassemblé les stars du deux roues de 2023 à Liverpool, en Angleterre. Les champions des différentes disciplines y ont été récompensés pour leurs succès de l'année dans le cadre d'une célébration exceptionnelle.

 

Le Champion du Monde FIM MotoGP 2023 Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) a célébré son deuxième titre en catégorie reine, recevant sa médaille FIM alors qu'il montait sur scène pour la deuxième année consécutive. L'Italien n'est que le troisième homme après Marc Márquez (Gresini Racing MotoGP) et Valentino Rossi à conserver sa couronne dans l'ère MotoGP.

 

   

 

Le n°1 a été rejoint sur scène par le Champion du Monde Moto2™ 2023 Pedro Acosta (GASGAS Factory Racing Tech3), tout juste sorti de son premier Test en MotoGP™, ainsi que par l'homme qui a été sacré en Moto3™ en 2023 : Jaume Masia (Leopard Racing).

 

Premier Champion du Monde FIM Enel MotoE™ de l'histoire (la série électrique est devenue un championnat en 2023), Mattia Casadei (HP Pons Los40) a également foulé le tapis rouge et reçu sa médaille. Parmi les autres personnes présentes figuraient le Champion du Monde MOTUL FIM Superbike 2023, Álvaro Bautista, et le champion FIM JuniorGP 2023 Finetwork, Ángel Piqueras, avant son passage au Championnat du Monde Moto3 l'année prochaine.

 

 

Le gala clôture la saison 2023 en beauté alors qu'on entre dans la trêve hivernale. Ensuite, les moteurs se remettront à tourner en février lors du Shakedown et du Test de Sepang pour lancer 2024. Préparez-vous à célébrer 75 ans de Grand Prix de moto tout au long de la saison !

lecture 29 lecturas
thumb 3 comentarios
1
reacción

Comentarios (3)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos