¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Performance Promosport 

Performance Promosport 

Publicado el 28, jun., 2021 Actualizado 28, jun., 2021 Deportes
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 39 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Performance Promosport 

Ce week-end, se déroulait la 2ème manche des Coupes de France Promosport sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro. Dans des conditions météorologiques clémentes jusqu’au dimanche après-midi, les pilotes ont offert de très belles courses aux spectateurs présents sur cet évènement organisé par l’ASM Armagnac de Bigorre et la FFM.

 

Photo : FFM

 

PROMO 1000 

COURSE 1 : RIZZA CONFIRME DEVANT GUCCIARDI PÉNALISÉ 

 

En catégorie reine, Maxime GUCCIARDI (Yamaha) réalise le holeshot. À l’issue du 1er tour, le pilote de la Yamaha frappée du n°7 conserve sa position et emmène le poleman Ludovic RIZZA (Yamaha) dans sa roue. Aux 3ème et 4ème rangs Benjamin COLLIAUX (Yamaha) et Kévin TRUEB (Honda) sont également roue dans roue.

 

Après 5 tours, RIZZA reprend l’avantage sur GUCCIARDI pendant que COLLIAUX se défait de TRUEB. De son côté, Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) recolle à la Honda du pilote suisse.

 

Dans les tours qui suivent, RIZZA distance GUCCIARDI alors que COLLIAUX est toujours solide 3ème. Alexandre SANTO DOMINGUES prend l’avantage sur Kévin TRUEB en perte de rythme, se voyant même dépassé par le rapide Hugo GIRARDET (Kawasaki).

 

À 5 tours de l’arrivée, l’écart se réduit entre l’homme de tête et son poursuivant, RIZZA lève le pied pendant que GUCCIARDI cravache. De son côté, alors 5ème, GIRARDET chute en essayant de faire la jonction avec SANTO DOMINGUES. TRUEB hérite à nouveau de la 5ème position.

 

Finalement, GUCCIARDI passe la ligne devant RIZZA mais écope de 10 secondes de pénalité pour un départ anticipé. C’est donc RIZZA qui monte sur la plus haute marche du podium devant GUCCIARDI qui conserve la 2ème place grâce à son avance sur COLLIAUX, 3ème. Auteur d’une belle course, SANTO DOMINGUES est 4ème à l’arrivée devant TRUEB parvenu à retrouver du rythme dans les derniers tours.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

lecture 39 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos