¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Décès Laurent Fenellon 

Décès Laurent Fenellon 

Publicado el 17, dic., 2022 Actualizado 17, dic., 2022 Deportes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 25 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Décès Laurent Fenellon 

Mécanicien puis pilote, Laurent Fellon s’est ensuite consacré à la détection et au management d’espoirs de la vitesse. Il prend notamment sous son aile un certain Johann Zarco dès 14 ans : à l’époque le jeune cannois dormait sur le canapé de son coach !

Le duo applique une discipline stricte qui les mène à deux titres Moto2 puis à des débuts étincelants en MotoGP sur la Yamaha Tech3. Les deux hommes créent également une structure de formation – ZF Grands Prix -, mais le choix de rejoindre KTM fait brutalement exploser leur collaboration en 2019…

Laurent Fellon se consacre alors à la carrière de son fils Lorenzo, aujourd’hui âgé de 18 ans et qui va rouler l’an prochain dans le team CIP d’Alain Bronec pour sa troisième saison en championnat du monde Moto3.

L’équipe nationale de la Fédération s’associe à la douleur de la famille et des amis de Laurent Fellon…

lecture 25 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos