¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Une peformance en perte de vitesse pour Debise... 

Une peformance en perte de vitesse pour Debise... 

Publicado el 21, jun., 2021 Actualizado 21, jun., 2021 Deportes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 45 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Une peformance en perte de vitesse pour Debise... 

 La 4ème étape du Championnat de France Superbike s’est déroulée sur le Circuit de Pau Arnos ce week-end des 19 et 20 juin. Organisée par le Moto Club Pau Arnos sous l’égide de la FFM, l’étape a offert son lot de surprises pour la suite de la saison… Leaders contestés, révélations d’outsiders : découvrez qui a marqué les esprits dans le Béarn !

 

 
 

 

Catégorie 1 

 

À l’extinction des feux, Valentin DEBISE (Kawasaki Twist Ring Racing – Dunlop) pense peut-être faire cavalier seul comme sur les dernières étapes mais il doit faire face à une concurrence agacée par ses multiples victoires ! Les deux Champions de France Kenny FORAY (BMW Tecmas – Michelin) et Mathieu GINES (Yamaha Tech Solutions – Michelin), lui emboitent le pas et comptent bien lui faire mordre la poussière !

 

 

Catégorie 2 

 

À la mi-course, GINES prend le meilleur sur FORAY mais les deux pilotes restent l’un derrière l’autre à l’aspiration de l’albigeois.

 

À 4 tours du drapeau à damier, c’est le climax de la course : GINES s’empare de la tête et relègue DEBISE au second rang ! Dans les derniers tours, le Champion de France en titre gère son avance et l’emporte avec plus de 3 secondes d’avance sur DEBISE. Le pilote albigeois conserve tout de même la 2ème place devant FORAY.

 

 
 

 

Au 4ème rang, le paddock retrouve Morgan BERCHET (Yamaha – Dunlop) qui résiste au retour d’Axel MAURIN (Yamaha CMS – Michelin) en fin de course. Les deux pilotes terminent dans cet ordre : BERCHET 4ème et MAURIN 5ème.

 

Belle performance également pour Matthieu LUSSIANA (Yamaha – Dunlop) et David MUSCAT (Ducati – Michelin) qui terminent respectivement 6ème et 7ème.

lecture 45 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos