Johann Zarco en bonne forme !
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 6 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Johann Zarco en bonne forme !
En difficulté le matin, le Français Johann Zarco s’est repris lors de la deuxième séance à Buriram pour réaliser le meilleur chrono ce vendredi sur une piste enfin sèche. Fabio Quartararo termine avec le 5e temps.
En prévision d’une après-midi pluvieuse, les pilotes avaient tellement poussé sur leur machine dans la matinée qu’ils ont eu du mal à améliorer leurs chronos de l’après-midi. Lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Thaïlande, pourtant épargnée par les averses, seules cinq motos sont allées plus vite, dont quatre Ducati qui n’avaient pas été à la fête jusque-là.
C’est ainsi que Johann Zarco (Pramac) a réalisé le meilleur temps en 1’30 »985. Le Français n’avait pu faire mieux que 12e lors de la séance précédente mais il se retrouve cette fois à mener la danse devant Francesco Bagnaia (Ducati, +0 »018) et Jorge Martin (Pramac, +0 »190). Trois concurrents qui ont relégué Marc Marquez (Honda), auteur de la marque de référence, en quatrième position (+0 »242).
Pour Fabio Quartararo, très à l’aise dans la matinée (2e), la première journée d’essais s’achève à la 5e place (+0 »274). Un résultat bien plus encourageant que celui d’Aleix Espargaro (Aprilia), toujours en difficulté à Buriram. Le troisième du Championnat du monde n’a pas suffisamment amélioré son chrono et ne pointe qu’à la 13e position (+0 »611).