Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !

L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !

Publié le 15 avr. 2021 Mis à jour le 15 avr. 2021 Culture
time 1 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 110 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson

 

-Actionnaire : homme qui possède un ou des titres de propriété, quelques parts !

-Agonisant : homme facilement reconnaissable, oralement !

-Alcootest : appareil tendant à mesurer la quantité de 20 dans le 100 quand on dépasse le 90 !

-Allitération : oeuvre de répétition sans cesse d'un même son, c'est sûr c'est aussi ça !

-Amabilités : quelques mots de gentils est-ce ?

-Anniversaire :évènement heureux marqué par un gâteau et plusieurs bougies parant !

-Béta : l'être de l'analphabète grec !

-Bidonville : paradoxalement, un abri de fortune !

-Canard : l'autre nom d'un sucre à rhum attisé !

-Chine : pays de milliards d'hères, on ne le dira jamais assez !

-Crin : poil dur que l'on trouve sous les selles, mais pas chez l'homme !

-Indolore : qui ne souffre pas de faire mal !

-Machisme : chez l'homme une certaine mâle adresse à l'endroit des femmes !

-Miss : jeune-fille anglaise, pas encore en Lady !

-Réticence : difficulté à formuler sa pensée, sans être forcément un âne qui n'arrive pas à fort mulet !

.

Titre de Bernard Ducosson

S16/2021

 

 

 

 

 

S14/2021

lecture 110 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur