Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

Publié le 9 juil. 2020 Mis à jour le 9 juil. 2020 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 122 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

Semaine 28: de nouveaux euphorismes du futur dictionnaire de l'humour...

-Analphabète :  si l'on comprend bien, un homme qui avec l'apprentissage de la lecture, serait con s'il lirait ?

-Coquille : une enveloppe dure qui protège tous les oeufs, même ceux des sportifs !

-Corrupteurs : mal faisant, des hommes qu'ont trop versé !

-Duel : rencontre mortelle que l'on pouvait s'y tuer en terrains vagues !

-Nudiste : un hédoniste qui se complait dans la formule du plus simple à pareil !

-Palais : hôtel pour le roi, la reine et le valet... Pour tant en général, pas l'as !

-Poignard : pour lacérer une arme livrée avec étui !

-Procrastination : un incompréhensible paradoxe pour celui qui diffère et ne le fait pas !

-Promenade : action de prendre l'air. C'est bien fait pour ça errer !

-Retraite : un pécule pour faire des ans vieux. Sur le principe on nait tous d'accord !

-Suaire : un drap de lin seul pris pour une couverture de soi !

-Sulfite : produit de conservation. Souvent en vain et c'est là la lie dans la chasse aux grands crus !

-Sumo : un athlète; a pris au riz comme a forci au riz ! Et parfois des Corée...

-Tartre : résidu naturel que la salive transforme en excès dentaire !

-Testicules : les chauds oeufs de la vie; très recherchés à deux pour glands douillets !

                          °0°0°

15 euphorismes de Bernard DUCOSSON

                            Titre de William SHAKESPEARE

 

lecture 122 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur