L'humour n'est possible qu'à la faveur d'une liberté d'esprit presque absolue
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
L'humour n'est possible qu'à la faveur d'une liberté d'esprit presque absolue
Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"
.
-Age : empilement d'années surannées !
-Alcoolisme : état issu de la répétition d'un pichet mignon qui se comptabilise en addiction !
-Amour : un enfant de poèmes !
-Amoureux : des gens qui vivent un temps s'aimant !
-Crachat : rapide comme les glaires, un moyen de se débarrasser de ses mucosités !
-Dévotion : lent gage d'amour pour êtres en sort scellé !
-Divorce : sans ex à gérer, une liberté retrouvée !
-Engrosser : bien trop tard, le mâle effet !
-Enthousiasme : allant, entrain, car bien parti !
-Feu d'artifice : un spectacle nocturne conçu pour divers tirs !
-Incognito : état de qui veut cacher son nid d'entité !
-KO : "quenottes out" quand on peut enfin articuler ou état de tout perd-dents !
-Lolita : une jeunette qui vous mène en bas tôt et souvent en collant !
-Psy : un spécialiste -comporte mental- qui fait qu'analyser !
-Troisième oeil : en ésotérisme, oeil symbolique placé entre les deux yeux et en plein centre, écart qui est !
Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S43/2020
titre de Robert Desnos
-