Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'essence de l'humour est la sensibilité !

L'essence de l'humour est la sensibilité !

Publié le 10 déc. 2020 Mis à jour le 10 déc. 2020 Culture
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 311 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'essence de l'humour est la sensibilité !

 

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"

 

-Attendri : qui a passé ses nerfs !

-Avertissement : derniers mots avant action, avant de faire ça voir ce qui se passe !

-Colorer : changer de couleur ; tout comme décolorer du reste... Tout est son contraire !

-Corbillard : un cercueil roulant qui s'arrête et repart après lents errements !

-Curieux :  un homme à vide de sensations et de surprises, qui veut tout ça ; voir !

-Désobéissance : refus de ceux "sous-maîtres" !

-Déstabiliser : faire chuter ceux qui manquent d'assise ; ceux qui tombent bien !

-Flirt : à l'ado les sens, rapprochement génèrant une tendance naturelle au "libère teen-âge" !

-Jumeaux : deux enfants nés d'une même grosse est-ce ?

-Jumelles : objet qui rapproche l'objectif sans avoir à se déplacer ; ce qui est bienfait pour s'épier !

-Quête : acte de contrition pour des fidèles qui finissent par donner, impossibles deniers sinon !

-Soixante-neuf : une suite logique pour soixante-huit tard... C'est là ma thématique des genres !

-Suicidaire : pour en finir, qui éprouve du mal à se décéder !

-Talentueux : paradoxalement qui ne vit en ce cas d'espèce, que de dons !

-Vapotage : fumées pour fumer ; une vraie contre-addiction !

.

 

 

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S50/2020

titre de Samuel Taylor Coleridge

lecture 311 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey