L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !
Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson
-Actionnaire : homme qui possède un ou des titres de propriété, quelques parts !
-Agonisant : homme facilement reconnaissable, oralement !
-Alcootest : appareil tendant à mesurer la quantité de 20 dans le 100 quand on dépasse le 90 !
-Allitération : oeuvre de répétition sans cesse d'un même son, c'est sûr c'est aussi ça !
-Amabilités : quelques mots de gentils est-ce ?
-Anniversaire :évènement heureux marqué par un gâteau et plusieurs bougies parant !
-Béta : l'être de l'analphabète grec !
-Bidonville : paradoxalement, un abri de fortune !
-Canard : l'autre nom d'un sucre à rhum attisé !
-Chine : pays de milliards d'hères, on ne le dira jamais assez !
-Crin : poil dur que l'on trouve sous les selles, mais pas chez l'homme !
-Indolore : qui ne souffre pas de faire mal !
-Machisme : chez l'homme une certaine mâle adresse à l'endroit des femmes !
-Miss : jeune-fille anglaise, pas encore en Lady !
-Réticence : difficulté à formuler sa pensée, sans être forcément un âne qui n'arrive pas à fort mulet !
.
Titre de Bernard Ducosson
S16/2021
S14/2021