Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !

Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !

Publié le 2 avr. 2021 Mis à jour le 2 avr. 2021 Culture
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 241 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson

 

-Adopté : pour pallier aux problèmes de stérilité, un enfant reconnu à parents tiers !

-Cabane : paradoxalement, l'autre issue d'une remise en tôle !

-Cartable : sac parfois lourd de plusieurs livres pour les écoliers. Un sac-ado de nos jours !

-Chauvinisme : ultra-nationalisme duraille que des locaux motivent empressés et avancent avec beaucoup d'entrain !

-Collant : seconde peau pour la protection de certains jambons, comprends pour ceux des bas racés de préjugés !

-Enervement : source de gestes tendus du genre symptômes à tics !

-Goutte : l'autre nom d'une très vieille maladie qui n'a que trop d'urée !

-Poussah : homme gros, comme beaucoup de mollahs sont !

-Premier mari : à un moment donné pour madame un ex cédant, mais pas fort s'aimant un synonyme de trop plaint !

-Rencontre : point de réunion entre deux êtres entre eux tenus, entre eux vus également !

-Smoking : tenue d'apparat chic qui d'origine est tissu de fils d'Ecosse, disons du Royaume-Uni !

-Tripoter : toucher sans cesse de la main, alors que pour peu l'oter elle serait plus utile pour autre chose !

-Transexuels : dans un couple, deux êtres qui aimeraient changer deux sexes  !

-Tropisme : paradoxalement, un réflexe en des croissances !

-Voie lactée : l'uni fort mité d'un ciel sombre constellé d'étoiles !

.

Titre de Bernard Ducosson

S14/2021

 

Panodyssey

 

 

 

 

 

 

 

Titre de Bernard DUCOSSON

S16/2021

lecture 241 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur