¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !

L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !

Publicado el 15, abr., 2021 Actualizado 15, abr., 2021 Cultura
time 1 min
3
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 105 leers
3
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

L'humour après tout n'est qu'un état-d'aise, pris à vouloir faire rire !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson

 

-Actionnaire : homme qui possède un ou des titres de propriété, quelques parts !

-Agonisant : homme facilement reconnaissable, oralement !

-Alcootest : appareil tendant à mesurer la quantité de 20 dans le 100 quand on dépasse le 90 !

-Allitération : oeuvre de répétition sans cesse d'un même son, c'est sûr c'est aussi ça !

-Amabilités : quelques mots de gentils est-ce ?

-Anniversaire :évènement heureux marqué par un gâteau et plusieurs bougies parant !

-Béta : l'être de l'analphabète grec !

-Bidonville : paradoxalement, un abri de fortune !

-Canard : l'autre nom d'un sucre à rhum attisé !

-Chine : pays de milliards d'hères, on ne le dira jamais assez !

-Crin : poil dur que l'on trouve sous les selles, mais pas chez l'homme !

-Indolore : qui ne souffre pas de faire mal !

-Machisme : chez l'homme une certaine mâle adresse à l'endroit des femmes !

-Miss : jeune-fille anglaise, pas encore en Lady !

-Réticence : difficulté à formuler sa pensée, sans être forcément un âne qui n'arrive pas à fort mulet !

.

Titre de Bernard Ducosson

S16/2021

 

 

 

 

 

S14/2021

lecture 105 lecturas
thumb 0 comentario
3
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos