L'humour est l'adrénaline des optimistes
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
L'humour est l'adrénaline des optimistes
Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"
-Aventure : une porte sur un monde méconnu, dès qu'ouverte souvent !
-Blasphème : cri aux dieux du genre outre-rageant envers l'église !
-Diffamation : accusation volontairement mensongère, en conséquence de cas l'homme nie !
-Enfant : petit être né d'un père inné et d'une mère acquise !
-Enfer : un lieu de perdition pour un grand nombre (des tas) d'âmes !
-Faction : groupe qui cherche à renverser le pouvoir. Rare est faction en république !
-Fontaine : qualificatif pour une femme qui a un point "jet" très saillant !
-Fraction : part ou reste, tout dépendra du résultat !
-Indolent : amorphe et plutôt du genre lymphe à tics !
-Informations : vision d'évènements souvent dramatiques par des reportages si c'étaient les visés !
-Orgie : entre amis très proches, fesses ce que tu peux, fesses ceux que tu veux !
-Peau : "ce que l'étique" assure les os !
-Postulat : en tous pays, affirmation non considérée comme vraie mais paradoxalement very fiable !
-Viager : misant commun d'un bien avec certains individus dus !
-Viol : agression d'une personne plus faible avec intention de la saillir !
.
Des euphorismes de Bernard Ducosson
Titre de Serge Uzzan