L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
L'humour est une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire
Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"
-Ame : l'anti corps physique de cet électron libre qui touche à l'antimatière ! (à vérifier)
-Anerie : son de cloche qui n'a pas raisonné !
-Bise : mouvement d'air, car est-ce du vent, ou désir de tendres est-ce ?
-Café : l'amer qu'on boit à la tasse et non pas la tasse qu'on boit à la mer. Car là on divague !
-Convertir : avant,adapter la position du missionnaire, vite adoptée en sous mission à l'église !
-Coordonnées : système pour situer un point dans l'espace à condition que les abscisses ne soient pas désordonnées !
-Décalottage : geste que toute amoureuse prend pour tendre ; tant que sa main tient en forme son partenaire !
-Enurésie : dérive d'incontinent !
-Exagérer : déformer, en dépassant l'énorme en la matière !
-Inodore : sans odeur, sent plus !
-Migraines : doux leurres ou maux de têtes qui viennent quand la femme s'allonge et l'homme se redresse !
-Passeport : un document dit d'entité, personnel à chacun !
-Recul : amorce d'une tentative des lents !
-Subir : souffrir et en durée !
-Thanksgiving : pour une seule dinde grâce aux USA, des milliers d'autres en un jour dit l'happy day !
.
Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S44/2020
Titre de Louis Scutenaire