Compte rendu de la manifestation de Montreuil-sur-Mer
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Compte rendu de la manifestation de Montreuil-sur-Mer
Un compte rendu afin de pouvoir faire un retour sur la manifestation de Montreuil qui s'est déroulée le weekend dernier. En effet nous avons eu un grand nombre d'adhérents qui se sont joints à cette belle mobilisation.
Plus de 450 motards ont été présents sur cette mobilisation. Le départ s'est fait comme prévu à l'heure et nous n'avons pas eu d'incident majeur. La manifestation s'est déroulée jusqu'au Touquet. Nous avons plus prendre la rue Daloz afin de rejoindre l'esplanade et la rue Thierry Sabine afin de pouvoir nous permettre de nous rassemblement sur l'esplanade du Touquet.
Selon nous le parcours était rapide et court ce qui n'a pas permis de bloquer la ville de manière optimale. Le principal c'est d'avoir plus exprimé notre colère face aux revendications que nous tenons à faire bloc sur le contrôle technique moto. Nous avons ensuite était reçu par Madame la sous-préfète de Montreuil-sur-Mer concernant nos positions sur le contrôle technique moto.
Un courrier remis sous pli fermé à été transmis au ministère de l'Intérieur concernant nos revendications sur le contrôle technique. Suivant l'état des routes nous avons pu échanger avec Madame la Sous-préfète sur la nécessité de pouvoir bénéficier de route sécurisée dans la région, mais également à travers les routes communales et départementales qui présente des nids de poule très importants dans la chaussée. Nous avons donc été entendus et nous avons avec le beau temps plus manifesté avec nos confrères sur la côte.
Ce fut une belle manifestation, nous espérions avoir plus de membres présents, mais d'autres adhérents étant partis sur Bruxelles manifesté contre le contrôle technique moto. La Belgique s'est mobilisée, mais malgré la pluie battante, les organisateurs ont prévu de reprogrammer une nouvelle manifestation en juin prochain.
La Fédération des Motards Hauts-de-France s'est déjà proposée à pouvoir y aller. À très vite pour de nouvelles mobilisations au sein de la Fédération des Motards du Nord.