Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Veröffentlicht am 21, Juni, 2021 Aktualisiert am 21, Juni, 2021 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Le circuit du Clos d’Ahaut à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot’, l’ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest.

 

 

Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l’après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

 

 

Germain Vincenot Marchal (Suzuki, team SGR Grau Racing) s’impose dans la catégorie reine devant son coéquipier Sylvain Bidart (Suzuki, team SGR Grau Racing) et Dylan Techer (TM, TC4R1). C’est Nicolas Cousin qui repart cependant avec la plaque rouge.

 

Sylvain Dabert (Husqvarna, team Trebad) gagne en S2 devant Alexandre Martins (Yamaha, Les 2 Roues) et Raphael Payet (Husqvarna, Team Speedwheel 974).

 

 

C’est une très belle prestation par le team Espagnol SGR Grau Racing qui place 3 pilotes dans le top 5 de la catégorie reine. Le team Trebad maintient fermement le cap en gardant les plaques rouges en S2 et en Trophée de France Challenger grâce à Sylvain Dabert et Thibaut Boujon, et le team Les 2 Roues prend les commandes du Championnat avec Nicolas Cousin dans la catégorie reine, et en S3 avec le jeune Valentino Finucci.

 

Prestige S1 : belle performance de Germain Vincenot, Cousin prend les commandes

 

Dans la première course, Dylan Techer s’élance en pole position et réalise le holeshot, mais Germain Vincenot prend la tête dès le premier tour. Il conserve la place de leader jusqu’au drapeau à damier. Derrière, les places sont chères et les bagarres font rage.  

 

lecture 114 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app